23 octobre 2006

Une nouvelle semaine...


Voilà, la semaine dernière après avoir beaucoup trifouillé sur mon blog (et oui j'ai essayé de modifier directement la matrice (cf Matrix I) pour personnaliser ma page!)


il va quand même falloir que je me remette au boulot, une semaine studieuse s'annonce!



je dois terminer une histoire, enfin la peaufiner, parce que cela fait longtemps qu'elle est terminée...pour ce qui est des illustrations...


je ne sais pas encore ce que je dois faire...les faire ou ne pas les faire???

Si je les dessine, je ne pourrai peut être pas envoyer mon projet avant un bout de temps...sinon, ce sera beaucoup plus rapide...alors...

VOUS EN PENSEZ QUOI? ILLUSTRATIONS OU NON?


Je change totalement de sujet.

Pour mon anniversaire bon nombre d'entre vous ont participé à l'achat d'un tableau du peintre Jérémy Liron,
le tableau que j'ai ouvert sous ou loin de vos yeux n'était pas le tableau définitif, mais un prêt symbolique,
(ma moitié vous avait soi-disant tous prévenus, il se trouve que personne n'avait compris, alors je ne suis pas sûre que le problème vienne de vous!...)

Toujours est-il que j'ai donc choisi un tableau, qui se prêtait mieux à l'accrochage dans le salon que la salle de bain de Bidibou le poisson rouge, le voici!!!! :


Merci encore à tous! C'est génial, du coup je pense à vous tous les jours en le voyant!

Aucun commentaire: