11 janvier 2007

Mes bonnes résolutions...

Faire réparer ma boucle d'oreille droite...



Laver mes vêtements qui commencent sérieusement à s'encrassouiller à force de photos champêtres...






Arrêter de m'amouracher d'un chou dès que jen aperçois un...c'est plus fort que moi!






Prendre moins de risques lors de mes reportages animaliers...






Prendre systématiquement mon appreil photo quand il fait beau...




Prendre beaucoup plus de temps pour écrire...à la lumière du jour...




Profiter encore plus...





Et donc essayer soit de rallonger les jours, soit de ralentir le temps...




Bonne année 2007 à vous tous!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bonne année à toi aussi jolie poupée rigolote !!! muzardette

Marraine a dit…

Je passe ici par hasard, -enfin presque, de blog en blog - et j'ai vraiment beaucoup aimé tes bonnes résolutions et leur mise en images.
à très bientôt!

Anonyme a dit…

elles sont géniales ces photos ! j'avoue que celle avec le choux est ma top préférée: trop rigolote!