26 février 2007

Bijoux à croquer

Le weekend dernier, scéance photo dans le Cotentin, avec les bijoux signés la Fille du Consul.



Ci dessous la fraise j'ai quelque chose à vous annoncer...
moi je la porte juste pour la beauté de l'objet...je n'ai rien à annoncer...juste le printemps!... enfin presque.




Ci-dessous, au volant d'un Massey Fergusson vert sur fond de mer pour vous présenter les palets chocolat feuille d'or...



Pour acheter ses petites merveilles par internet c'est ici

et en vrai : Les jolies choses d’Artemisia- 18, rue Duhesme, - 75018 Paris (Métro Lamarck)
Horaires :
Le mercredi 14h-19h,
Du jeudi au dimanche 12h – 18h

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'est ce que j'aime ses bijoux, mais moi c'est la broche corail rouge et le collier petit pois !

Anonyme a dit…

à toutes celles qui auront l'intention d'aller rue Duhesme: j'ai mis une option d'achat sur TOUS les insectes...

Marraine a dit…

Super les photos! Ils te vont très bien, je suis flattée!

Anonyme a dit…

bouhhhhh.....je suis deg, j'y suis allée ce midi, je me suis dépechée, j'étais entrain de me situer entre les petits pois, les insectes "option anonyme" et les bijoux chocolats....jsortie Lamarck je descends les escaliers, le bout de larue, je tourne à gauche, ça y est à moi les bobijoux......et puis non, rien, j'ai seulement léché les vitrines.....il était 13h30, et ça n'ouvre entre 12h et 14h qu'à partir du mercredi......demain donc.....damned, me voila telle Perrette, sauf que j'avais pas de pot à lait !!!!!!! mais je ne m'avoue pas vaincue et retenterai l'aventure vendredi midi, voui voui, voui!!!
sinon, desolée pour l'organisation du temps ce week dernier ma ninie, jma trompé de bouton.....

des bisous

Virginie Gervais-Marchal a dit…

ça ne marche jamais du premier coup...moi aussi je me suis cassée le nez un mardi...c'est pour mieux se mettre en appétit!