14 février 2007

Bonne journée les Zamoureux.



Je profite de ce jour pour souhaiter un très bon anniversaire à Kamel, puis également pour vous présenter "un beau" livre, dans tous les sens du terme.


L'Amoureux de Rébecca Dautremer.



Ernest embête toujours Salomé, d'après la maman de Salomé, c'est parce qu'il ne sait pas lui demander comment être son amoureux...


C'est quoi l'Amoureux?





Alors, tous les amis de Salomé y vont de leurs explications...






Et vous? c'est quoi votre définition d'être amoureux?

Un livre pour tous les amoureux jusqu'à 100 ans!

A ce propos, j'avais vu il y a quelques temps une exposition très touchante de photos d'Eric Dexheimer "Amours de vieux et vieilles amours".

Un livre est parru:



Alors une joyeuse Saint-Valentin!





3 commentaires:

Marraine a dit…

Waouh! Elle a eu des fleurs!!! Pas mal!
Ce livre "L'amoureux" que tu présentes semble magnifique... Il faudra que je passe voir dans une librairie.

Anonyme a dit…

une très bonne st valentin à ninie et au nain enrhubé!!!!! j'ai feuilleté ce bolivre hier soir à la fnac dis donc, c'est vrai qu'il est charmant....mais pas autant que la princesse "chat erton" ça non...... pleinsde bisous tendres et bonne nuit

pop corn a dit…

c'est marrant, 'amours de vieux ...' un livre que ma belle et moi nous nous sommes offert quand il était sorti il doit y avoir 4/5 ans, non? Drole de cadreau pour un jeune couple, déjà nous étions bizarres. Le Dautremer j'ai du me le faire offrire il y a 2/3 ans. Par la même. Bien sur. Coïncidance?!