22 mai 2007

Le 2 juin sans dessus dessous...

C'est le 17ème festival de la Cour Saint-Pierre!

Pour les Parisiens ou les "presque-Parisiens"

c'est dans le 17ème arrondissement de Paris que ça se passe...

des artistes en veux tu en voilà dans un cadre sympathique...

ma prof de dessin, Isabelle Kessedjian, présentera aussi ses oeuvres dans son atelier Terre de Sienne...
il y a même quelques uns de mes dessins et de ma progéniture qui seront exposés...

pour plus détails cliquez sur l'invit...attention vous me faites rougir...


Venez nombreux, il y en aura pour tous les gouts...et peut être me croiserez vous...car c'est aussi chez moi...

1 commentaire:

Marraine a dit…

Ouf! c'est mon we parisien -entre Roubaix et Londres ;-) je devrais arriver à y passer. Et l'atelier Terre de sienne, je connais bien, j'ai participé aux journées portes ouvertes il y a quelues années!...