05 octobre 2007

Ma première poulette!


Ca y est, j'ai fait mon premier tableau de ma première série!

Je créerai par la suite, quand j'aurai suffisament produit, un blog de vente spécialement réservé à mes créations.


Bon weekend!

8 commentaires:

delfée a dit…

trop sympa ta poule

Delphine R2M a dit…

Franchement, tu veux mon avis?
...
j'adore!
non, vraiment!

Virginie a dit…

merci pour vos gentils com!

c'est le début je l'espère d'une grande série de doudous!

pop corn a dit…

je constate que tout ça se met en place, le style s'af firme. a quand un livre illustré dans cette veine?

Virginie a dit…

Venant de la part d'un grand artiste tel que toi, le compliment me flatte!

Numero 2 a dit…

bon, chui pas artiste mais vraiment elle est trop belle! je mets une OA, bon tu m'feras un prix, chui ta soeur qd meme et la poulette je la reconnaîs!

Virginie a dit…

Je vais y réfléchir...

Anonyme a dit…

j'ai comme l'impression qu'on va bientôt avoir un élevage...
tant mieux parce que moi j'adore la poule au pot, le poulet roti, surtout le dimanche, le poulet au citron et même à la façon Marie avec des herbes dessus...

Nainportequoi