24 novembre 2007

Sortie pour ce weekend!


Je ne vous en avais pas parlé avant, car je croyais que cette vente était ultra privée...

Chance pour vous, j'y suis allée j'ai craqué, et cette vente n'ai que privée!




Il vous reste deux jours pour vous rendre au 23, rue Marcel Duchamps dans le 13ème arrondissement de Paris, à la vente de Geneviève Lévy et Camille Vermynck!


Des reproductions des oeuvres d'Haby Bonomo par Geneviève Lévy, sur lin, soie, abat jour, coussins...
le tout de grande qualité à prix réduits par rapport au Bon Marché!







Camille Vermynck, j'avais entre aperçu son travail chez Aspic Basilic via internet...
J'ai craqué aussi, des bijoux bronze ou résine, des oursins miniatures ou grains de café, des griffes de lion ou des dollars...




Des matières, des couleurs!
et en plus l'accueil et des plus chaleureux!

Venez donc vous y réchauffer ce weekend!


Pour les malheureux qui ne pourraient s'y rendre, il y a toujours la possibilité d'acheter via internet!

2 commentaires:

Marraine a dit…

ces coussins sont magnifiques!
si j'avais le temps et l'espace chez moi... je ne veux même pas y penser!

Virginie Gervais-Marchal a dit…

Bon des fois on peut faire à l'envers, acheter les coussins et aménager autour!
Mais ça c'est une méthode dangereuse que j'emploie encore trop souvent...