17 février 2008

J'ai été taguée moi aussi...

free music



En réponse à Caroline!


-Préciser le règlement sur son blog
-Mentionner six choses sans importance sur soi
-Taguer six autres personnes en mettant leur lien
-Prévenir ces personnes sur leur blog respectifs

Je ne peux me soustraire à cet exercice. Alors commençons l'énumération de ces 6 choses sans importance sur moi.

1°) Je mange de la raclette environ une fois par semaine, et n'arrête pas forcement quand viennent les grosses chaleurs, c'est mon repas d'anniversaire au mois de juin.


2°) J'aime porter des chaussettes hors du commun, soit dans la couleur soit dans la forme, soit dans leurs accessoires...


3°) Je ne peux m'empêcher de rire quand je vois quelqu'un rigoler...c'est contagieux chez moi...(morceaux de photo photographiée au conseil régional de Paris sur les grand placards de singes qui ornent les murs extérieurs en ce moment)


4°) Je m'émerveille d'un rien, comme une enfant, je vois encore la vie à travers les yeux de la petite Virginie...


5°) Je recueille tous les petits instants de vie, qui peuvent paraître sans importance, soit en les dessinant, soit en les photographiant, soit en les écrivant...


6°) Je suis une vraie gourmande de sucré...je raffole de pâtisserie fines, et de spéculos trempés dans un thé à la bergamote ou un café.




Je ne rends ma copie qu'à moitié ...Qui m'aime me suive!




3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est en effet pour toutes ces petites choses que l'on t'aime. T'excite pas ce n'est pas un brun ténébreux qui te déclare sa flamme mais juste une petite employée du Cotentin. C'est toujours ça de pris !
J'avoue que je me laisserais bien tenter par le gateau coeur en chocolat. C'est parti je me mets à mes fourneaux.
Biz VIRG

VGM anciennement niniegm et Virginie a dit…

Une belle blonde à la place d'un brun ténébreux...si c'est de la bière pourquoi pas ;) (des fois il y a mon mari qui lit les coms)

Et pour les fourneaux...je ne te crois pas...ou alors c'est quiche ce soir ;)

Bizzz!

caroline_8 a dit…

C'est gentil d'avoir jouer le jeu, je ferme les yeux sur la copie à moitié remplie... c'est bon pour cette fois! Sauvée par le n°5, les petits instants de vie qui n'en deviennent que plus importants...