23 septembre 2008

Mes yaourts que j'aime bien!

Parmi les petites douceurs que j'aime à m'accorder...se trouvent les yaourts " les 2 vaches".


En ce moment, la marque soutien une bien belle cause écologique, c'est à dire que si on achète 4 yaourts, on a un petit code à taper sur le site qui permet de reverser 1€ aux associations concernées, Intelligence verte (sauvegarde du patrimoine génétique), LPO (protection des oiseaux) et Terre d'abeilles (pour protéger les abeilles).
Évidement, il y a une action marketing derrière, mais pour une fois, je passe le relais.

Petites astuces: Prévenez votre entourage que si jamais vous laissez deux pots de yaourts vides dans votre évier muni d'une étiquette jaune 1€, alors que d'ordinaire vous les mettez directement dans la poubelle, que ce n'est pas par laissez-aller mais simplement pour vous laisser le temps de décoller les étiquettes avant élimination du déchet. Nous avons une dette de deux euros envers la planète.

1 commentaire:

VanessaV a dit…

A noter, en effet.