02 septembre 2008

A moouééééé!

C'est encore avec honneur que j'ai reçu un 3ème arward pour mon blog pro, cette fois ci, merci à toi Bilou!


7 arwards à décerner, ça ne fait pas beaucoup...


Enfin je craque devant l'univers poétique et au combien créatif de La Fille du Consul,

devant les découvertes et bonnes idées de Fées maison, devant la poésie culinaire de La boîte à sardines, devant la richesse littéraire et sensible de Je suis comme je suis, devant les tableaux si délicats de Bridget, devant les clichés instants que j'aurais pu voler de Safran boudoir, devant le coup de patte talentueux de Bilou, devant le blog de Sari auquel je ne comprends pas un strict mot mais ou j'adore me promener en regardant les photos, devant devant devant tant d'autres...

Évidement la liste est trop courte, mais je suis sûre que de nouveaux arwards seront bientôt à nouveau à distribuer!

5 commentaires:

Delphine R2M a dit…

merci Virginie!
Je vais aller faire une nouvelle distribution, alors ;-)

Anonyme a dit…

ouh je vais aller regarder tout ca : ca risque d'être très intéressant ! Merci à toi aussi ... non mais !

Virginie Gervais-Marchal a dit…

Je crois que je ne sais définitivement pas compter...pourtant il y avait Les 7 petits biquets, Blanche neige et les 7 nains...

Bridget a dit…

Oh MERCI beaucoup, je suis toute contente et fière d'avoir un award!!! Je vais aller visiter mes co-listiés!!

VanessaV a dit…

Oh merci infiniment... oui, oui je vais devoir reprendre mes balades et vous les livrer...mes arwards.