15 octobre 2008

Automne et marrons


Toujours pour cette Fée, à l'initiative de ces petites mosaïques qui affluent de toutes parts sur son blog!




Si cela vous amuse, le thème est "marron".


Ici, des morceaux de tableaux choisis, à l'huile, à l'acrylique, à l'aquarelle, au pastel et une "sculpture" réalisée pour elle.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ouais le petit poussin sur le marron !l'est trop mignon !
Faudrait en faire tout une serie ... et tu les transformes en hibou !

Virginie Gervais-Marchal a dit…

Je sens que ça va dégénérer cette histoire et que je vais en peindre partout!

VanessaV a dit…

Superbe ta sculpture marron... (et l'autre aussi tout jaune), je reconnais un escalier...

Virginie Gervais-Marchal a dit…

un escalier qui monte! ;)

Delphine R2M a dit…

Ben... pourquoi blogger n'a-t-il pas voulu de mon commentaire?... bon, je ne sais plus ce que je disais, mais en tous cas, le marron me plait bien!

Anonyme a dit…

elle me plait beaucoup cette mosaique
!!!!