20 décembre 2010

{25} une très bonne idée

Tous les 25 premiers matins de décembre mes enfants ouvrent avec frénésie la fenêtre de leur calendrier de l'avent.



Cette année ma fille de 6 ans, très nouvellement lettrée, m'en a gentiment confectionné un avec des dessins et des petites phrases à découvrir...

Et dernièrement une amie m'a fait part de son projet, la réalisation d'un calendrier de l'avent virtuel et créatif. C'est maintenant moi qui tous les jours clique avec frénésie sur {25}, afin de découvrir une nouvelle bonne et belle idée à réaliser.


C'est ICI et c'est {25}...





Nous avons déjà réalisé les sablés...







...nous avons manqué de peu la première page des faits divers, la cuisine avec les enfants relève d'une infinie patience qui fait défaut quand poussinette rgo chante à longueur de journées...







et des flocons de neige au feutre blanc sur les fenêtres...Demain nous irons acheter de quoi réaliser autre chose!







Bonnes réalisations!









- Posted using BlogPress from my iPhone

Aucun commentaire: