16 juin 2007

Encore!

Il me semble avoir déjà répondu à un truc dans le genre???

Je ne te remercie pas MuZardette!

A force...tout le monde va tout savoir!

Bon alors il parrait que je dois remettre le règlement...

Règlement : "Chaque personne décrit 7 choses d'elle-même. Ceux qui ont été tagués doivent écrire sur leur blog ces 7 choses ainsi que le réglement. Vous devez taguer 7 autres personnes et les énumérer dans votre blog. Vous laissez un message sur leurs blogs en leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à venir visiter votre blog"

Je ne suis pas sûre que ce soit très légal, chez quel huissier ce jeux a t'il été déposé?


Bon je me lance, 7 choses...

¤ Je suis végétarienne, par dégout de la viande depuis mes 2 ans, je mange un peu de poisson au resto et chez les invités pour faire plaisir...sauf si il y a encore la tête et que je dois la décapiter...

¤¤ Je suis hypersensible

¤¤¤ Je suis une grande angoissée de la vie...

¤¤¤¤ J'aime les enfants et leur monde qui m'est encore très accessible, leur souffrance m'est insupportable

¤¤¤¤¤ J'aime les bestioles en tout genre, et ne suis pas capable de leur ôter la vie, même celle d'une fourmi...

¤¤¤¤¤¤ J'adore les livres, surtout ceux pour enfants et j'en achète très, trop souvent, disons qu'il faudrait que je gagne au loto...

¤¤¤¤¤¤¤ Je n'aime pas la télévision, que je n'ai dailleurs pas, et suis en permanence sur mes gardes tellement j'ai l'impression qu'on essaye de nous lobotomiser et qu'on nous empêche de penser par nous même.

Bon, je ne connais, à regret, pas assez de blogeuses succeptibles de répondre à ce questionnaire...alors comme d'habitude La Fille du Consul et puis c'est tout, car mes autres connaissances ont déjà été taguées...

1 commentaire:

Marraine a dit…

Bon, bon, bon... ;-)