17 juin 2007

Il y a déjà 3 ans...


Je me réveillais le vendredi 18 juin 2004 comme cela, deux dans un même corps...



...à 19h04, j'étais redevenue une ...+ une...


Le miracle de la vie!
Bonne anniversaire ma Pucinette d'Amour!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon anniversaire à notre petite Camille.On pense bien à vous quatre et on vous embrasse très fort.
Bisoussssssssssssss
Alain, Martine et Claire

Virginie Gervais-Marchal a dit…

Le message a été transmis. Merci pour elle.

Marraine a dit…

Bon anniversaire en retard à la petite fée que j'ai rencontrée il y a quelques jours!

Anonyme a dit…

Elle voulait être prête pour l'appel du lendemain?
^_^*
Plein de bizzzzz (en retard rhooooo) à la petite fée :o)

Virginie Gervais-Marchal a dit…

En fait non...elle est née le 18 juin, mais j'ai préparé le message le 17...