12 décembre 2007





Souvenir d'une virée en camionnette...

d'un resto au papier peint représentant une forêt d'automne...

de gens profondément gentils que la vie n'épargne pas.



- Je peux montrer votre dessin à mon mari??? c'est vraiment très beau, vous dessinez très bien!

Intervention du noir et blanc dans les rouges automnaux.

5 commentaires:

Bridget a dit…

Bonjour Virginie!
Je n'ai pas trouvé ton adresse mail aussi tu pourras détruire ce message après l'avoir lu comme dans "Mission impossible".Ceci pour te dire que j'étais toujours étonnéee voir dans ton profil que tu étais à la fois illustratrice ET agricultrice quand hier j'ai découvert que moi aussi j'étais agricultrice. En fait c'est le A des secteurs Blogger qui s'affiche automatiquement si on ne le change pas.Voila, cela dit c'est rigolo comme double casquette. Je ne sais pas si tu l'avais remarqu. Moi je suis restée 6 mois avec le nom de blog BriGDet sur la bannière.
Bonne journée à toi et bravo pour toutes tes illustrations, c'est mon rève de faire un jour un livre pour enfants!
Brigitte

Anonyme a dit…

je ne vois pas d'incompatibilité moi. Il suffit de prendre un porte greffe d'agricultrice et laisser prendre l'illustratrice.
Mais après faut se décider pour un sion, un gobelet une 1/2 tige ou une tige!

et là ça se corse, en déplaise à Yvan!

VanessaV a dit…

Superbe...nous sommes avec toi à regarder cette vue!

Anonyme a dit…

la femme à qui?

Encore LUI

VanessaV a dit…

Très bonnes fêtes de fin d'année!