06 décembre 2008

Journée surréaliste



Féesmaison m'avait proposé de l'accompagner au brunch Dyson, vous savez les aspirateurs (entre autres) supers branchouilles qui éliminent toutes les bestioles microscopiques qui squattent votre chez vous...

Après un petit speech sur le personnage de Monsieur Dyson et son histoire, qui était et ça je l'ai bien retenu, un Monsieur qui passait l'aspirateur en 1978...nous avons pu assister aux démonstrations du "matos" à proprement parlé, bluffant il faut bien le dire...

L'image que vous découvrez ci-dessous, un petit slalom avec aspirateur balai Dyson et pas Dyson...vous vous en doutez, le Dyson ça tourne tout seul!



Autour donc d'un sympathique brunch, il y a eu un petit tirage au sort pour gagner 2 aspirateurs...et qui c'est qui a gagné????

et bien c'est
Delphine et moi!

Trop trop contentes évidement! Merci
Dyson!


5 commentaires:

Anne Loiseau a dit…

Trop de chance les filles! Il a un air star wars... tu devrais réussir à motiver ton fils! et dans quelques années il aura une femme heureuse et libérée!

Virginie Gervais-Marchal a dit…

;))

Anne je pense que je n'aurai pas le droit d'y toucher à MON aspirateur! il y a aura toujours de bonnes âmes pour le passer à ma place!

Le plus dur à gérer à mon avis va être qui du grand ou de la petite aura le droit de le passer en premier...finalement il en aurait fallu 2!

delfée a dit…

on a oublié de faire notre loto !!!!

Alice a dit…

Encore bravo aux gagnantes !

Delphine R2M a dit…

Pas mal, vois avez gagné un Dyson les filles? Là, je suis presque jalouse, avc mon apirateur qui a rendu l'âme il y a une semaine et que heureusement je peux emprunter celui de ma voisine!
Non, sérieusement je ne suis pas jalouse, mais très contente pour vous parce que c'est un truc dont j'ai envie depuis longtemps!