11 décembre 2008

Weekend cadeaux!


En ce moment c'est la valse des ventes de Noël!

Alors je vais commencer par les expos poussines:

Mes poussins sont exposés actuellement à Lorient, jusqu'au 31 janvier, à la boutique Entre Cha et Ra, au 34 cours de la Bôve, aux côtés des tableaux en relief d'Elisa Granowska.














Ce vendredi 12 décembre, vernissage chez Koët, poussins, dessins de Maello, céramiques, châpeaux, vous êtes les bienvenus...fin de l'exposition dimanche 19h00
















Jusqu'au 20 décembre,au 57, rue des Vinaigriers 75010 , Réinventez Noël, des poussins, des poules, plein d'autres créateurs...des jeux étiques...samedi après midi, le Père Noël en personne attendra vos enfants n'oubliez pas vos caméscopes et appareils photo pour garder un souvenir!














Du côté des MuZardises, de jolis protège carnets de santé à commander On line en cliquant ICI,

et des guirlandes étoilées (10€) pour achever de parer votre intérieur!











Dans le 20ème arrondissement de Paris, vous trouverez une vente "merveilleuse" de la Fille du Consul, cliquez sur l'image pour accéder au lien.












La magie de Noël est de nouveau là au Koti de Sari, boutique finlandaise au 3 rue Lemercier dans le 17ème arrondissement. Cliquez sur l'image.



4 commentaires:

delfée a dit…

merci ma belle pour les infos
bises

Bridget a dit…

C'est bien d'acheter cadeaux de Noël directement aux créateurs, on a l'impression de ne pas consommer bêtement et tout ça ...grâce aux blogs!

Virginie Gervais-Marchal a dit…

Et ou vive la blogosphère!

Delphine R2M a dit…

merci Virginie!