19 janvier 2009

Il est beau mon aspirateur!

HA là là je manque de temps!

Je ne vous ai encore même pas montré mon nouvel aspirateur que j'ai gagné au showroom dyson!



Il est tout d'or paré, et spécial pour les maisons avec des bestioles à poils! Non je ne course pas les chats avec...

Et puis dyson a fait deux autres heureux!

Une princesse qui passe maintenant "SON" aspirateur dans toute la maison,


et un super héros, qui était censé construire un objet design avec son kit design dyson...
mais le gène artistique est bien là...



Voici une superbe sculpture de femme policier avec matraque, toute réalisée en vraies pièces d'aspirateur!

En plus cet aspirateur qui recrache de l'air plus pur que celle qu'il avale est arrivé à point pour soulager Monsieur Niniegm d'une belle allergie respiratoire à la poussière!

En tous les cas, c'était de très très chouettes cadeaux, merci encore à toute l'équipe de Dyson pour son accueil et sa générosité!

8 commentaires:

Gaëlle a dit…

Waouhh! Trop beau l'aspirateur!! Avec une machine pareille, ça devient un vrai plaisir cette corvée, non??

Virginie Gervais-Marchal a dit…

Plaisir, le mot est fort...enfin la première fois on s'amuse quand même il faut le dire!

Disons que quand il est passé, c'est vraiment propre! et en plus il est très pratique, enfin je suis contente! et la dame qui m'aide pour le ménage aussi!

Anonyme a dit…

Ben dis donc , c'est achte moderne ,
très élégant et puis ça marche en plus , mais que demande le peuple !!!

Anonyme a dit…

Il semblerait que Monsieur Niniegm soit plus sensible qu'il n'y parait!
Et Monsieur Dyson, il ferait un home cinéma pour Monsieur NinieGM avec écran plat et console de jeu pour que Monsieur NinieGM monte son groupe de rock?

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

ben dis donc tout le monde s'est mis à l'heure dyson chez toi !!!!

Anonyme a dit…

la classe tout ça! va être engagé chez dyson le p'tit génie!

Anonyme a dit…

ouhaou!!! le super aspirateur cosmique venu du futur...